Le bureau de bureau de communication du candidat à la présidence Jeannel Wyclef JEAN, dément les informations faisant croire que la candidature du chanteur n'aurait pas été retenue par le CEP. « Le bureau de communication du candidat Jeannel Wyclef JEAN tient à mettre en garde la presse haïtienne ainsi que l'opinion publique sur des rumeurs concernant son éventuelle éviction de la course électorale alors que la liste des candidats agréés n'est pas encore publiée », peut on lire dans un communiqué publié par cette entité.
Selon ce communiqué, le candidat inscrit à la présidentielle Jeannel Wyclef JEAN a rencontré le chef de l'Etat, René PREVAL, en la résidence privée de celui-ci, hier jeudi 19 aout. Les deux hommes se sont entretenus pendant plus d'une heure.
Il précise que le Président de la République voulait s'informer personnellement des menaces de mort dont M. JEAN fait l'objet ces derniers jours. Il lui a promis que le gouvernement va tout mettre en œuvre pour assurer sa sécurité ainsi que celle de ses concurrents à la course présidentielle.
« Le président PREVAL a donné au candidat la garantie qu'il fera tout pour que de bonnes élections, honnêtes et transparentes, se réalisent dans le pays tout en souhaitant que le candidat vainqueur, des prochaines joutes, travaille avec les autres pour que le prochain quinquennat soit profitable à tous les haïtiens. », poursuit le communiqué.
Rappelons que l'Agence de presse, Reuters a publié une information selon laquelle, le nom du chanteur et compositeur hip-hop Wyclef Jean ne figure pas sur la liste des candidats éligibles en vue de l'élection présidentielle du 28 novembre.
EJ/Radio Métropole Haïti
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=18152
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
vendredi 20 août 2010
Présidentielle 2010 :Wyclef JEAN est t'il toujours en course ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire