Le conseiller démissionnaire Jean Enel Desir, pointé du doigt dans une affaire de détournement de fonds, par l'Unité de lutte contre la corruption est cité à comparaitre, par le parquet de Port-au-Prince, ce vendredi. Le commissaire du gouvernement prés du tribunal civil de Port-au-Prince , Aristidas Auguste a indiqué avoir lancé un mandat d'invitation au docteur Désir, afin qu'il puisse s'expliquer sur les faits, qui lui sont reprochés.
Il a fait remarquer que, le parquet se réserve le droit de donner suites légales à cette affaire.
Notons que le parquet a pris cette décision quelques jours après que le conseiller eut accepté de démissionner de son poste de conseiller électoral.
Rappelons que, le docteur Jean Enel Desir avait été désigné par l'église catholique au sein de l'institution électorale.
EJ/Radio Métropole Haïti
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=18155
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
vendredi 20 août 2010
Jean Enel Desir cité à comparaitre devant la justice ce vendredi
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire