lundi 27 août 2007
P-au-P, 27 août 07 [AlterPresse] --- Les résultats du Programme de développement rural (Pdr) en Haïti seront présentés, ce 29 août 2007, par les responsables du ministère de l’agriculture ainsi que ceux de l’Union européenne, selon des informations communiquées à AlterPresse.
Financé par le Fonds de développement européen, à hauteur de 21,5 millions d’euros, ce programme a été mis en oeuvre avec les Directions départementales de l’Agriculture de trois départements : Centre, Sud et Grande Anse.
Ce programme touche à toute une variété de secteurs différents allant de la pèche à l’élevage caprin et du greffage de mangues à la construction de citernes ou de murs secs, indique la commission de l’Union européenne.
Le ministre haïtien de l’agriculture, des ressources naturelles et du développement rural (Marndr), François Severin, et le chef de la délégation de la Commission européenne, Francesco Gosetti di Sturmeck , participeront à la présentation du bilan des quatre années d’activités de ce programme. [do apr 27/08/2007 10 :00]
http://www.alterpresse.org/spip.php?article6345
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
lundi 27 août 2007
Haïti : Présentation prochaine des résultats d’un projet de développement rural financé par l’UE
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire