La première dame de la République de Chine-Taiwan Christine Chow, doit effectuer une visite de 5 jours en Haïti. Elle devrait arriver le 29 aout prochain.
Elle sera dans le pays, en qualité d'ambassadrice humanitaire et présidente d'honneur de la Croix-Rouge de la République de Chine.
Durant son séjour, elle visitera un centre de World Vision pour les enfants sans-abri à Port-au-Prince ainsi qu'un orphelinat parrainé par la Croix-Rouge.
La Croix-Rouge Taïwanaise doit construire des logements permanents pour 200 familles au cours de cette année.
Rappelons que le gouvernement de Taiwan, finance de nombreux projets de développement en Haïti dans le cadre de la coopération entre les deux pays.
EJ/Radio Métropole Haïti
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=18110
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mercredi 11 août 2010
Visite prochaine de Christine Chow en Haïti
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire