Le défenseur des missionnaires américains impliqués dans l'enlèvement de 33 enfants haïtiens après le séisme du 12 janvier, a été arrêté hier jeudi en République Dominicaine. Selon les informations fournies par les autorités dominicaines, Jorge Puello était recherché pour contrebande, il pourrait être extradé vers les Etats Unis.
L'homme de loi dominicain qui est sous le coup d'une plainte pour trafic de personne, aurait également des démêlés avec la justice salvadorienne qui l'accuse d'être à la tête d'un réseau de prostitués opérant dans ce pays de l'Amérique Centrale.
Apres la démission d'Edwin Coq, cet avocat dominicain a été engagé par les missionnaires américains pour assurer leur défense.
EJ
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=17267
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire