Cible de tirs d’inconnus dans son véhicule à Delmas, il s’en sort sain et sauf
jeudi 25 octobre 2007,
Radio Kiskeya
Le comédien Ricardo Lefèvre affirme avoir échappé in extremis mercredi soir à une attaque armée qui visait à l’assassiner ou à le kidnapper.
Dans une interview à Radio Kiskeya, l’acteur de théâtre et chanteur précise qu’il circulait au volant de sa voiture dans le quartier de Delmas 31 (banlieue nord de Port-au-Prince) lorsque des individus armés se trouvant dans un autre véhicule de couleur blanche lui ont intimé l’ordre de s’arrêter. Ignorant cette injonction, Lefèvre a préféré accélérer.
Prise en chasse par les agresseurs, la voiture a essuyé plusieurs tirs. Les pare-brise et les pneus ont été atteints. Mais, l’artiste s’en est sorti indemne.
Ricardo Lefèvre explique avoir vu un gyrophare sur le toit du véhicule sans pouvoir déterminer l’appartenance de ses occupants. Immédiatement après l’incident, il s’est rendu en état de choc au commissariat de Delmas 33 où il a été interrogé. Les indices retenus à partir des informations communiquées n’ont pas permis de conclure que les tireurs fous étaient des policiers.
Outre sa carrière sur les planches, M. Lefèvre anime une émission à Radio Ibo, une station privée de la capitale.
L’attaque qui l’a visé survient dans un contexte troublé marqué par une recrudescence soudaine d’activités criminelles dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. spp/Radio Kiskeya
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article4327
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
vendredi 26 octobre 2007
Le comédien Ricardo Lefèvre échappe à une attaque armée
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire