Roselaine Clermont et son conjoint ont désormais 16 enfants sur les bras Lundi 9 août 2010,Radio Kiskeya
Une femme de 47 ans, Roselaine Clermont, déjà mère de 14 enfants, a donné naissance à deux siamois dimanche dans la localité de Léon, près de Jérémie (Grand’Anse, sud-ouest), a constaté le correspondant régional de Radio Kiskeya.
Apparemment en bonne santé, les nouveaux-nés sont reliés par les fesses et pourraient être difficilement séparés, selon un premier avis médical.
Ce rare événement une fois connu, Mme Clermont a été transférée à l’hôpital Saint-Antoine de Jérémie en compagnie des bébés après un accouchement plutôt difficile réalisé par une matrone.
"Elle ne savait quoi faire des nouveaux-nés et j’ai demandé de les confier à des médecins", a déclaré la quadragénaire qui confie avoir éprouvé de fortes douleurs durant sa grossesse.
Roselaine Clermont et son mari Marcel Lizaire n’ont pas encore dit ce qu’ils comptaient faire des deux siamois qui viennent porter à 16 les créatures engendrées par le couple confronté aux sollicitations multiples d’une progéniture de plus en plus nombreuse. spp/Radio Kiskeya
http://radiokiskeya.com/spip.php?article6934
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mardi 10 août 2010
Une femme accouche de deux siamois dans la Grand’Anse
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire