lapresseaffaires.com La vaste collecte de fonds menée auprès des clients et des employés de la grande famille Metro inc., à la suite du tremblement de terre qui a frappé Haïti en début d'année, a permis d'amasser un demi-million de dollars.
La campagne s'est déroulée du 18 janvier au 10 février 2010 dans les magasins Metro, Metro Plus, Super C ainsi que dans les pharmacies Brunet et Brunet Plus du Québec.
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
vendredi 12 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire