La FATAH s'annonce pour ce 12 août L'Association professionnelle des Artisans Tap-Tap et Autobus haïtiens (APATAH) a annoncé ce jeudi la tenue de la 3e édition du défilé Tap-Tap pour le dimanche 12 août à l'Hôtel Le Plaza, au Champ-de-mars.
Cet événement s'inscrit dans le cadre de la Fête des Artisans Tap-tap et Autobus haïtiens (FATAH) instituée en janvier 2005.
Cette activité culturelle qui réunira une dizaine de tap-tap partira, à l'issue d'une cérémonie officielle, du Musée national à Pétion-Ville en passant par la Route de l'Aéroport, Tabarre... pour revenir à la case départ. Les responsables de l'APATAH entendent faire de cette 3e édition une réussite grâce à la participation de nouveaux dispositifs mis en place.
Ils font état de mesures de sécurité à l'instar des défilés antérieurs. La participation de représentants du gouvernement et de plusieurs ambassades et des membres de la société civile est également annoncée en cette occasion.
Source
http://www.lenouvelliste.com/article.php?PubID=1&ArticleID=47158&PubDate=2007-08-10
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
vendredi 10 août 2007
Instantanés...Festival des TAP TAP
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire