Le nom de Pierre Lionel Jourdain, tué chez lui à Pèlerin 5, vient allonger la liste des personnes tuées ces dernières semaines jeudi 15 juillet 2010, Radio Kiskeya
Pierre Lionel Jourdain, un résident de Pèlerin 5, un quartier situé dans les hauteurs de Pétion-Ville (banlieue est de la capitale), a été abattu de cinq balles dans sa résidence par des cambrioleurs déchaînés, lors d’une opération menée dans la nuit de mardi à mercredi (13-14 juillet), a appris Radio Kiskeya de sources proches de la victime.
Imperturbables, les meurtriers ont d’abord atteint M. Jourdain de deux coups de feu tirés de l’extérieur alors qu’ils tentaient de forcer la porte bloquée de l’intérieur. Après avoir fait sauter les derniers verrous pour investir la maison située à l’impasse Albin, ils ont achevé la victime de trois autres balles.
Ces bandits devaient par la suite emporter tout ce qu’ils avaient jugé utile.
La femme de Pierre Lionel Jourdain n’a eu la vie sauve qu’en se cachant sans éveiller le moindre soupçon sur sa présence dans la résidence.
Ce nouveau décès porte à une dizaine le nombre de meurtres commis par des bandes criminelles ces dernières semaines.
Malgré des mesures destinées à les neutraliser annoncées par la police, les gangs armés continuent à faire la loi en semant la terreur nuit et jour dans des différents secteurs de la zone métropolitaine, particulièrement à Pétion-Ville. spp/Radio Kiskeya
http://radiokiskeya.com/spip.php?article6875
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
jeudi 15 juillet 2010
Les bandits font une nouvelle victime à Pétion-Ville
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire