Une partie de la ville de Jacmel, dans le département du sud, a été inondée à la suite de fortes pluies qui se sont abattues sur la région durant des heures. Plusieurs maisons ont été inondées, conséquence du débordement de la rivière des Orangers qui traverse la ville.
Selon les informations relatées par notre correspondant sur place, la situation était difficile pour les habitants de la basse ville.
Dans le même temps, dans le département de l'Artibonite, aux Gonaïves, les eaux de ruissellement ont rendu impraticables plusieurs quartiers de la ville
Aucune perte en vies humaines, n'a été signalée. Rappelons que c'est la 28e onde tropicale d'une saison tropicale qui s'annonce très active cette année.
EJ/Radio Métropole Haïti
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
jeudi 22 juillet 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire