L'actrice américaine Angelina Jolie a effectué hier une visite secrète en Haïti. Angelina Jolie, qui est ambassadeur de bonne volonté du Haut commissariat de l'ONU pour les réfugiés a eu des entretiens avec les officiels de la Mission onusienne à Port-au-Prince. La visite de Mme Jolie n'avait pas été rendu public afin qu'elle puisse garder un profile bas. Mme Jolie qui a effectué plusieurs visites en Haïti depuis le violent séisme du 12 janvier envisagerait d'adopter un enfant haïtien. Plusieurs centaines d'enfants sont orphelins ou handicapés depuis la catastrophe.
Au cours de sa visite Mme Jolie a exprimé sa préoccupation concernant la situation des enfants haïtiens.
Avant le séisme Angelina Jolie et Brad Pitt avaient sur l'initiative de Wyclef Jean été impliqués dans des action caritatives en Haïti.
LLM / Radio Métropole Haïti
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=17869
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mardi 22 juin 2010
Angelina Jolie préoccupée par la situation des enfants après le seisme
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire