Des unités de police ont été déployées aux abords de la résidence du président haïtien René Préval après que des tirs eurent été entendus dans la nuit de jeudi à vendredi dans le quartier de Port-au-Prince où elle se trouve, a-t-on appris de source policière.
«Nous sommes au courant (des tirs) et des unités de la police sont déployées sur place et nous attendons d'avoir plus de précision», a indiqué à l'AFP le porte-parole de la police haïtienne, Frantz Lerebours.
La résidence de M. Préval se trouve dans le quartier résidentiel de Laboule, sur les hauteurs de la capitale Port-au-Prince.
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
vendredi 28 mai 2010
Haïti: tirs entendus près de la résidence du président
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire