Dimanche 14 mars 2010, Le vice-recteur aux affaires académiques de l’Université d’Etat d’Haïti, le professeur Wilson Laleau, a annoncé samedi pour début mai 2010 l’éventuelle reprise des activités académiques à l’UEH interrompues par le terrible tremblement de terre du 12 janvier 2010.
Un campus provisoire a été en ce sens aménagé à Damien. En dépit du fait que les locaux de certaines facultés (telles que l’Ethnologie, l’IERAH et l’INAGHEI), soient en mesure d’accueillir des étudiants, ces derniers, fortement "traumatisés" par le béton, suivront des cours au campus provisoire pendant quelques mois, informe le professeur Laleau. [jmd/Radio Kiskeya]
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?breve2134
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
lundi 15 mars 2010
Université d’Etat : reprise des cours début mai au campus provisoire de Damien
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire