Google

mercredi 23 janvier 2008

Botanik Spa, pour le bien-être...

Entre la satisfaction et le désir de bien faire, Nathalie Buteau Antoine, propriétaire du Karibe Spa et co-propriétaire du Karibe hôtel, considère la concrétisation de son ambitieux projet comme une entrée au top niveau. Sans compter la musique et le public qui a fait le déplacement, l'esthétique du décor conjuguée à la beauté des jardins ont fait, vendredi du lancement du Botanik Spa un événement exceptionnel.
En présence d'un public select à la recherche de services novateurs en Haïti, les responsables du Karibe ont lancé, le vendredi 18 janvier, les nouveaux services de Botanik Spa.

Logé au Karibe hôtel, au Juvénat de Pétion-Ville, Botanik Spa est un nouveau concept qui concrétise le bien-être du corps et de l'esprit à travers des soins du visage, des soins corporels, la massothérapie, la relaxation, la microdermabrasion, les soins corporels, la massothérapie, le soin des ongles, le Salon haute coiffure, l'épilation à la cire sont quelques-uns des multiples services offerts par ce spa qui fait figure de pionnier dans le pays.

Le spa généralement désigné comme un centre de remise en forme veut concilier le bien-être du corps, de l'esprit et de l'âme est présent dans tous les grands hôtels à l'étranger. Par ce geste, le Karibe hôtel veut mettre à sa manière le pays au pas dans ce domaine et le doter de son premier spa.« Ma première satisfaction est de plaire la clientèle », a laché avec grand sourire Nathalie Buteau Antoine le propriétaire de Botanik Spa dans un profond. Elle en profite pour souligner que les spas sont des centres de haut standard international.
Mme Buteau a profité de cette occasion pour saluer le travail accompli par son équipe et remercier des collaborateurs sans qui le projet n'aurait pas vu le jour. « Quelqu'un peut venir passer une journée en notre compagnie, prendre son repas, se relaxer, se baigner, se faire masser », précise la propriétaire du Karibe Spa, optimiste en qui a trait à l'avenir de sa nouvelle entreprise.
Cherchant avec détermination un nom pour son spa, Mme Antoine voulait se référer à l'Asie par ce que cette partie du monde était à l'époque prédominant dans le domaine. Finalement, c'est Botanik qui fait créole et répond beaucoup mieux au cadre enchanteur du Karibe où l'eau ruisselant entre les roches multicolores et la verdure de l'espace a eu le dernier mot.
Botanik Spa veut mettre à la disposition des nationaux et des visiteurs entre autres services, la microdermabrasion cette nouvelle technique permettant de renouveler les couches supérieures de l'épiderme. Le but principal de cette technique est de relisser l'épiderme, d'améliorer l'éclat et la texture de la peau du visage, c'est à la fois un moyen de réduire l'apparence et une manière de lutter contre la vieillesse.
Avec l'ouverture du Botanik Spa, le pays possède selon les dires de Nathalie Buteau Antoine un centre de standard international, c'est-à-dire qui n'a rien à envier avec ce qui se fait à l'extérieur.
Dieudonné Joachim

Aucun commentaire: