Six jours après l'ouverture des inscriptions pour les candidats à la présidentielle du 28 novembre, seuls quatre (4) candidats ont procédé au dépôt de leurs pièces ce mercredi .
Il s'agit de Kesner Dalmacy, de Charles henry Baker (Respe), qui se fait inscrire sous réserve, d'Olicier Piereriche(Reconstruire Haïti), Garaudy Laguerre du mouvement WOZO, et du Docteur Gérard Marie Necker Blot de la plateforme 16 Desanm.
Ce qui porte à cinq (5) le nombre total d'inscrits depuis le lancement du processus.
Rappelons que le directeur des opérations électorales du CEP, Louiner Jean Mary, avait lancé une mise en garde aux candidats les exhortant à soumettre rapidement leurs dossiers.
EJ/Radio Métropole Haïti
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=18079
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
jeudi 5 août 2010
Présidentielle 2010 : 5 candidats se sont fait inscrire
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire