Les examens pour les élèves de la 6e année fondamentale auront lieu les 4 et 5 aout prochain dans les départements affectés par séisme, comme prévu par le calendrier du ministère de l'éducation nationale.
Selon les responsables du ministère toutes les dispositions sont déjà prises pour le bon déroulement de ces épreuves.
Parallèlement les préparatifs pour les examens du baccalauréat se poursuivent, selon le directeur de l'enseignement secondaire, Renold Telfort.
Rappelons que les responsables du Ministère de l'Education Nationale et de la Formation Professionnelle avaient été obligés de modifier le calendrier scolaire suite au séisme du 12 janvier.
EJ/Radio Métropole Haïti
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=18078
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mercredi 4 août 2010
Début ce mercredi des examens de la sixième année fondamentale
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire