Deux travailleurs humanitaires ont été enlevés en début de semaine en Haïti par des inconnus, a annoncé jeudi la mission des Nations unies pour la stabilisation d'Haïti (Minustah).«Il s'agit bien de deux étrangers qui travaillent pour une organisation humanitaire qui ont été enlevés», a déclaré à l'AFP Jean-François Vézina, de la police de l'ONU, refusant de révéler l'identité des personnes.Les deux étrangers ont été enlevés dans la banlieue de Pétion-ville à l'est de Port-au-Prince.On ignorait jeudi si les ravisseurs avaient réclamé des rançons pour libérer leurs otages, comme c'est généralement le cas.«Ce que je peux vous dire, c'est que nous (l'ONU) enquêtons sur cette affaire. Une enquête est également conduite par la police nationale d'Haïti (PNH)», a encore indiqué le porte-parole de la police de l'ONU en Haïti.
Deux travailleurs humanitaires ont été enlevés en début de semaine en Haïti par des inconnus, a annoncé jeudi la mission des Nations unies pour la stabilisation d'Haïti (Minustah).
«Il s'agit bien de deux étrangers qui travaillent pour une organisation humanitaire qui ont été enlevés», a déclaré à l'AFP Jean-François Vézina, de la police de l'ONU, refusant de révéler l'identité des personnes.
Les deux étrangers ont été enlevés dans la banlieue de Pétion-ville à l'est de Port-au-Prince.
On ignorait jeudi si les ravisseurs avaient réclamé des rançons pour libérer leurs otages, comme c'est généralement le cas.
«Ce que je peux vous dire, c'est que nous (l'ONU) enquêtons sur cette affaire. Une enquête est également conduite par la police nationale d'Haïti (PNH)», a encore indiqué le porte-parole de la police de l'ONU en Haïti.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire