Aujourd'hui le président français, Nicolas Sarkozy en visite à Fort-de-France (Martinique) a annoncé qu'une "conférence internationale des villes et des régions du monde" en faveur d'Haïti se tiendrait aux Antilles en mars.
Nicolas Sarkozy a déclaré : "Je vous annonce (...) qu'avant la fin du mois de mars se tiendra, aux Antilles, une Conférence internationale des villes et des régions du monde pour Haïti, afin de préparer dans les meilleures conditions la grande conférence de New York". La conférence des Nations unies est prévue à New York les 22 et 23 mars.
N/ Radio Métropole Haïti http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=17001
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
vendredi 19 février 2010
Haiti : Conférence en faveur d'Haïti, aux Antilles
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire