Le chef de poste du commissariat de Cité Soleil, Wilguens Ludovic, a été assassiné hier matin par des bandits armés dans le quartier de Delmas 83.
M. Ludovic, membre de la 6 eme promotion de la PNH, a été agressé par deux bandits rapportent des témoins.Un cousin de la victime a révélé à radio Métropole que M. Ludovic a été attiré dans le guet apens par l'un des bandits au cours d'une conversation téléphonique. " Il venait de regagner son domicile et il est sorti à nouveau", a expliqué Staley, cousin de l'agent 3 de la PNH.
Le porte parole de la PNH, Frantz Lerebours, informe que les deux criminels circulaient à motocyclette. Annonçant l'ouverture d'une enquête sur ce crime, M. Lerebours soutient qu'il pourrait s'agir d'un cas isolé. Toutefois il annonce que de nouvelles dispositions sont envisagées puisque 2 cas d'agression contre des policiers ont été enregistrés au cours de cette semaine.
D'autre part, Emmanuel Eli, un octogénaire a été assassiné lundi dernier par des bandits armés à Pétion ville.
M. Eli, père de l'ex ministre de la culture, Daniel Eli, a été tué alors qu'il venait d'effectuer une transaction bancaire.
LLM
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=15556
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mercredi 22 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire