P-au-P, 16 août 2010 [AlterPresse] --- Le mauvais temps, qui a causé des précipitations sur le pays ces derniers jours, s’est éloigné dans la matinée du lundi 16 août 2010. Cependant, une onde tropicale pourrait apparaitre mardi soir 17 août, laissant présager des averses avec un temps brumeux vers la fin de la semaine, indique un bulletin du centre national de météorologie (Cnm), dont a pris connaissance l’agence en ligne AlterPresse.
Des pluies restent toujours possibles dans la soirée de ce 16 août, ainsi que durant la journée de mardi 17 août.
Mercredi 18 et jeudi 19 août 2010, le temps restera couvert avec encore des risques de pluies isolées.
Les précipitations ont été abondantes sur plusieurs départements géographiques en Haïti, pendant la première quinzaine d’août 2010. [kft rc apr 16/08/2010 16:07]
http://www.alterpresse.org/spip.php?article9845
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mardi 17 août 2010
Météo : Possibilités d’intempéries en Haïti, pour les jours à venir
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire