Vendredi 30 juillet 2010, Radio Kiskeya Le Président élu de la Colombie, Juan Manuel Santos, effectue ce vendredi une visite de solidarité en Haïti, ultime étape d’une longue tournée régionale qui l’aura conduit dans huit pays d’Amérique latine et de la Caraïbe.
Le successeur d’Alvaro Uribe, qui doit avoir notamment un tête-à-tête avec son homologue René Préval, arrivera de Santo Domingo où il s’est entretenu jeudi avec le Président Leonel Fernàndez de la situation d’Haïti dévastée, il y a six mois, par un violent séisme. spp/Radio Kiskeya
http://radiokiskeya.com/spip.php?article6908
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
vendredi 30 juillet 2010
Le futur Président colombien arrive vendredi en Haïti
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire