Le Centre de Facilitation des Investissements (CFI) annonce qu'Haïti sera l'invité spécial, d'une rencontre d'affaire entre des exportateurs et les acheteurs du secteur agro-alimentaire, organisée par la banque interaméricaine de Développement. Dans un communiqué de presse rendu public ce lundi 7 juin LE CEFI a précisé qui cette activité baptisée « LAC Flavors 2010 sera organisée à Carthagène en Colombie, les 15 et 16 juin prochain. Elle s'inscrit dans le cadre du sommet des Présidents de la Méso Amérique 2010.
Le LAC Flavors est une activité qui favorise les échanges commerciaux entre les différents états du continent américain. Il encourage la création de nouvelles opportunités d'affaires entre des Petites et Moyennes Entreprises de l'Amérique latine et de la Caraïbe et les clients potentiels se trouvant aux Etats-Unis et au Canada.
Cette année, près d'une centaine entreprises d'exportatrice venant de plusieurs pays, sont attendues à cette nouvelle édition de LAC Flavors.
Les entreprises haïtiennes JMB, S.A, Caribbean Sea Food et Rebo S.A représenteront Haïti lors de ce grand événement commercial.
EJ/Radio Métropole Haïti
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mercredi 9 juin 2010
Haïti, invité spécial du LAC Flavor 2010.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire