Dans son premier discours à l'occasion du 40e anniversaire de Radio Métropole, le nouveau PDG Richard Widmaïer, a tenu à saluer la mémoire des victimes du séisme 12 janvier notamment , celles de ses plus proches collaborateurs.
« Métropole a aujourd'hui 40 ans, 40 ans cela se fête, mais sincèrement nous n'avons pas le c½ur à la fête car la tragédie du 12 janvier est encore bien vivante dans nos esprits. Apres ce terrible séisme qui a endeuillé nos familles et détruit nos maisons, nous avons besoin de prendre le temps de faire la paix d'abord avec nous même, avec nos frères, nos s½urs et surtout de Développer un rapport sincère et véritable avec le tout », a déclaré, le PDG dans son allocution de circonstance.
Par ailleurs, l'actuel responsable de Radio Métropole a félicité son père, Herby Widmaïer pour le travail gigantesque qu'il a réalisé dans le domaine de la radio diffusion en Haïti, au cours de ces 40 dernières années. Il a réitéré son engagement et sa volonté de continuer sur les traces de ce dernier.
D'un autre coté, Richard Widmaïer a mis l'accent sur l'envergure du travail fourni depuis plusieurs années par des employés de
M. Widmaïer a également salué le travail combien impressionnant réalisé par son webmaster, Naskita qui a permis au site web de
le Patron de Métropole, a remercié entre autre, des membres du secteur privé des affaires, des agences de publicité ainsi que le gouvernement haïtien qui vient d'apporter un support financier aux médias après la catastrophe du 12 janvier.
Contrairement aux années précédentes la célébration de cette année se fait dans la plus stricte discrétion, une messe d'action de grâce a été célébrée ce matin dans les jardins de la radio, mais aucune autre activité spéciales n'est prévue à l'occasion des 40 ans de cette radio considérée comme la première station commerciale haïtienne à diffuser des émissions sur la bande FM.
EJ
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=17160
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire