11 jours après le séisme. Un jeune homme dans la vingtaine a été sortie des décombres de l'hôtel Napoli Inn et d'un supermarché voisin, sur la rue du Centre. C'est une équipe de secouristes français qui a réussi ce miracle.
Le survivant serait dans un état de santé relativement bon, ont assuré les secouristes. Ce sont surement les vivres présents sous les décombres du magasin qui ont permit au jeune homme de tenir aussi longtemps.
Selon CNN, les frères du rescapé tentaient depuis des jours de conscientiser les autorités pour qu'elles prennent des actions concrètes après avoir entendu des bruits provenant des décombres.
Le nombre de survivants s'élève maintenant à 133.
RM
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
samedi 23 janvier 2010
Haiti : Un survivant 11 jour après le séisme, un Miracle !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire