Des parlementaires haïtiens applaudissent la réunion des hommes d'affaires tenue à Port-au-Prince les 1er et 2 octobre, à l'initiative de l'envoyé spécial des Nations Unies pour Haïti, Bill Clinton et de la Banque Interaméricaine de Développement (BID). Le sénateur Rudy Hériveau dit miser beaucoup sur cette initiative dans la mesure où elle peut contribuer effectivement à la création d'emplois.
Selon lui, il est temps de laisser le stade des discours, des rencontres et des promesses, pour passer à l'action et aux résultats.
Pour Le député Arsène Dieujuste, le forum des affaires va aider à améliorer l'image d'Haïti sur la scène internationale.
Son collègue Gasner Douze croit que C'est une réunion porteuse d'avenir
C'est maintenant à l'Etat haïtien de faire le nécessaire, afin de retenir les potentiels investisseurs, a-t-il souligné.
RHD
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=15890
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
lundi 5 octobre 2009
Des parlementaires haïtiens attendent les résultats du forum international
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire