Un citoyen Haïtien travaillant dans la construction décède à la suite d’un traumatisme cranio encéphalique du à la chute d’un bloc.
La Police Dominicaine a informé qu’un citoyen haïtien a trouvé la mort après avoir reçu l’impact d’un bloc sur la tête sur son lieu de travail dans la construction de la Tour Divisa Dominicana, situé dans le quartier Treinta de Mayo, du kilomètre 11 de l’autoroute Duarte.
La Police a déclaré que Monsieur Sony Jean , âgé de 28 ans a été conduit mort à l’Hopital Docteur Marcelino Velez Santana, à cause du traumatisme cranioencephalique sévère.
L’accident est survenu au moment ou Jean était en train de monter des blocs à l’aide d’un système de poulie depuis le premier vers le septième étage de la dite tour. Une enquête est en cours.
http://www.elnuevodiario.com.do/app/article.aspx?id=164695
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
jeudi 20 août 2009
Déces d'un ouvrier haïtien de la constrcution à Saint Domingue
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire