Mardi 11 mars 2008
Le Premier ministre Jacques-Edouard Alexis a clairement annoncé mardi avoir ordonné à tous les ministres et secrétaires d’Etat de ne plus répondre aux invitations de la commission sénatoriale sur la nationalité.
Le gouvernement acheminera mercredi une lettre au président du Sénat en vue de lui exprimer sa position sur la question, selon M. Alexis de retour à Port-au-Prince à l’issue de ses participations successives au sommet du groupe de Rio à Santo Domingo et à une réunion des chefs d’Etat et de gouvernement de la Communauté Caraïbe (CARICOM).
Présidée par le Sénateur Youri Latortue, la commission spéciale sur la nationalité a donné jusqu’à mercredi au ministre de la justice, Me René Magloire, pour fournir les pièces prouvant sa nationalité haïtienne.
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?breve1639
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mercredi 12 mars 2008
Nationalité : Alexis interdit à la commission sénatoriale d’interroger ses ministres
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire