A l’occasion du 38 eme anniversaire de radio Métropole, l’émission " Invité du jour" a été réservée aux interventions des auditeurs qui ont formulé des vœux à l’attention de la direction et du staff de la radio.Un auditeur de 40 ans affirme avoir appris à parler avec Métropole qui est sa fréquence de référence. Ce professionnel de saint-marcois, vivant à Port-au-Prince invite le staff à continuer sur sa lancée." Métropole est une belle équipe qu’on ne saurait ignorer, il n’y a pas que Métropole mais il n’y a pas comme Métropole", renchérit un autre fervent auditeur qui salue particulièrement Anne Daphné Lemoine.
Pour une autre auditrice Métropole est un ami présent à chaque instant. " J’avais mis ma radio dans ma valise afin d’écouter Métropole avant une intervention chirurgicale ", révèle t-elle.
Au cours de cette émission spéciale, des auditeurs ont formulé des demandes à l’endroit de la direction. Certains d’entre eux souhaitent que Métropole recommence a fonctionner 24 heures par jour, d’autres réclament une présence sur AM ou la Télé Métropole, ou encore une émission pour les enfants." Métropole c’est ma vie ", lance un auditeur affirmant être un étudiant en économie qui suit régulièrement les émissions de Kesner Pharel.
La Métropole mania est d’autant plus grande que plusieurs auditeurs assurent pouvoir identifier la radio en zappant sans regarder le cadrant. " Quand il y a black out, je sais quand je place l’aiguille sur Métropole, parce que le son est spécial et exceptionnel", explique un auditeur. http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=13558
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
dimanche 9 mars 2008
Métropole à l’écoute de ses nombreux auditeurs
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire