Luis Alberto Moreno s’intéressera aux projets de développement financés par la banque
mercredi 5 mars 2008,
Radio Kiskeya
Le président de la Banque interaméricaine de développement (BID), Luis Alberto Moreno, arrive vendredi à Port-au-Prince pour une visite officielle, a appris Radio Kiskeya de sources proches de l’institution.
Aucune précision n’était encore disponible mercredi à Washington sur la durée du séjour de M. Moreno qui se penchera notamment sur différents projets financés par la banque régionale de développement.
La BID figure parmi les principaux partenaires multilatéraux d’Haïti avec un portefeuille de plusieurs centaines de millions de dollars consacré à des secteurs comme l’éducation, les infrastructures et l’eau potable.
De nationalité colombienne, Luis Alberto Moreno, devenu fin 2005 le patron de la BID, a déjà visité Haïti à plusieurs reprises. jmd/spp/Radio Kiskeya
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article4776
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mercredi 5 mars 2008
Haïti accueille vendredi le président de la BID
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire