L’attaquant de la sélection haïtienne des moins de 17 ans Francis Fabien Vorbe devrait subir une intervention chirurgicale cette semaine aux Etats-unis.
Souffrant depuis quelques jours de douleurs au genou, Fabien Vorbe s’était fait examiner la semaine dernière en République Dominicaine.
Et, les résultats de ces examens avaient effectivement confirmé une blessure au ménisque ; laquelle blessure exigerait automatiquement une opération.
Le docteur Hans Larsen qui est médecin personnel de Fabien, a conseillé aux parents du joueur de faire un nouveau Check-up en Floride afin de ne pas prendre des décisions trop hâtives sur le cas du jeune espoir haïtien.
Toutefois, Hans Larsen a confirmé que Fabien Vorbe serait opérationnel pour l’équipe haïtienne avant le début du mondial U-17 même en cas d’intervention chirurgicale ; moyennant que la blessure ne soit pas trop grave.
L’équipe haïtienne qui serait sur le point de se passer de certains joueurs pour cause d’age avancé, prendrait un gros coup en cas de la non disponibilité de Fabien Vorbe pour la phase finale du mondial U-17 prévu pour le mois d’août prochain. Guyto Rivière
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.phtml?id=12812
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mardi 10 juillet 2007
Fabien Vorbe sur le point de se faire opérer
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire