Santo Domingo.- Le bureau du chef de la Police Nationale a informé qu’un officier de la Marine et son épouse ont été retrouvées mortes par armes à feu samedi après midi dans leur maison située dans le quartier Colinas Dos, de San Francisco de Macoris.
Il s’agit du Lieutenant José Manuel sanchez Zorrilla et Yahaira Susaña âgée de 20 ans.
Selon la Police il n’a pas été déterminé s’il s’agit d’un crime ou d’un suicide. Sanchez Zorrilla était le directeur de la bande de musique de la Marine, il a fait partie du bâton ballet San Esteban de san Pedro ou il a pu exécuter plusieurs instruments de musique.
Les cadavres des victimes ont été transférés à l’unité de Médecine Légale de l’hôpital Antonio Musa, de cette localité.
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
lundi 2 avril 2007
Un officier et sa femme apparaissent assassinés dans leur résidence: On ignore s’il s’agit d’un suicide ou d’un crime
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire