AFP Publié le 28/10/2011 à 07:12 Réagir
Le président haïtien Michel Martelly a quitté son pays hier pour les Etats-Unis "pour des raisons de santé" et sera de retour en Haïti le 6 novembre, a annoncé la présidence. "Il doit subir une intervention à l'épaule", a indiqué à l'AFP une source proche de la présidence haïtienne.
Le président a quitté le pays à destination des Etats-Unis "pour des raisons de santé. Il y sera pris en charge par des médecins haïtiens", précise simplement un communiqué.
"Le président Martelly profitera de son voyage pour participer à une levée de fonds en faveur d'un programme d'éducation qui sera organisée à New York par la star du hip-hop Wyclef Jean, ambassadeur de bonne volonté d'Haïti", ajoute-t-il.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/10/28/97001-20111028FILWWW00343-sante-le-president-haitien-aux-usa.php
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
vendredi 28 octobre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire