Un accident de la circulation est survenu ce mercredi sur la Route Nationale numéro 1 à hauteur Pierre Payen non loin de la ville de Saint Marc a fait au moins 4 morts et plusieurs blessés graves. Selon les premiers éléments d'information, un camion assurant le trajet Bombardopolis -Port-au prince, s'est renversé suite à une perte de contrôle.
Les blessés ont été acheminés dans un centre hospitalier de la région où ils reçoivent actuellement des soins nécessaires.
Rappelons qu'un autre accident de la circulation survenu hier mardi, sur la Route Nationale numéro 2 , avait déjà occasionné la mort de plus d'une quinzaine de personnes.
EJ/Radio Métropole Haïti
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=18048
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
jeudi 29 juillet 2010
4 Morts dans un accident de la circulation
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire