À Jacmel, l'opération de démolition d'une maison endommagée par le séisme du 12 janvier, s'est soldée par la mort d'un travailleur et fait un blessé. Notre correspondant à Jacmel, Sem Gutter Dauphin nous raconte.
Hier, pendant que des jeunes engagés par le programme «Cash for Work» de l'organisation «Agro Action Allemande» étaient en train de démolir une maison, lorsque celle-ci s'est effondrée sur les jeunes, il y a eu un mort et un autre a eu le pied cassé (fracture de jambe!). Cet accident a provoqué une véritable panique dans les rues de Jacmel, les parents qui avaient des enfants à l'école sont allés les récupérer.
Le délégué du sud-est et le maire de Jacmel Ronald Andris ont déploré l'accident et ont envoyé toutes leurs sympathies aux parents des victimes. Des mesures ont été prise pour arrêter temporairement et jusqu'à nouvel ordre les travaux.
N/ Radio Métropole Haïti
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=17453
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire