Google

mardi 22 septembre 2009

Drame au sein de la communauté haïtienne de Floride

Une femme d'origine haïtienne et ses 5 enfants ont été tués dans leur maison en Floride (sud-est des États-Unis), a annoncé dimanche la police locale, qui a lancé des recherches afin de retrouver le père de famille considéré comme violent. La porte-parole de la police du comté de Collier, Julie Becker a indiqué que le corps de Guerline Damas, 32 ans, et de ses cinq enfants, âgés de 11 mois à neuf ans, ont été découverts samedi soir dans un quartier fermé à accès contrôlé.
Mesac Damas, 33 ans, mari et père des victimes, aurait eu le temps de se rendre en Haïti ont expliqué les autorités policières américaines.
Le shérif du comté, Kevin Rambosk, a indiqué que la voiture de M. Damas a été retrouvée à l'aéroport de Miami. "Nous pensons que peu après 10H00 vendredi matin, M. Damas s'est envolé pour Haïti, où nous pensons qu'il se trouve toujours", a ajouté le shérif, qui a refusé de considérer l'homme comme suspect, indiquant simplement "qu'il constitue pour le moment une personne d'intérêt".
Le chef de la police locale a révélé qu'une procédure avait été mise en place afin de favoriser la poursuite de l'enquête en collaboration avec les autorités policières haïtiennes.
La police de North Naples n'a pas fourni de détails sur la manière dont les trois garçons de 9, 6 et 5 ans et deux fillettes de 3 ans et 11 mois ainsi que leur mère avaient été tués.
Le shérif Rambosk a souligné que la police était intervenue à deux reprises au domicile de la famille en un an pour des problèmes de "violence conjugale".
Par ailleurs, le père de Masac Damas, Jean Damas, a indiqué que son fils était parti pour Haïti, d'où il aurait appelé son frère.
LLM

http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=15828

 



Discutez sur Messenger où que vous soyez ! Mettez Messenger sur votre mobile !

Aucun commentaire: