Les résultats du second tour des élections sénatoriales partielles seront communiqués ce lundi (29 juin 2009) au Conseil électoral provisoire (CEP) aux fins de publication, confirme Pierre-Louis Opont, directeur général de l'institution électorale.
M Opont précise que le coordonnateur du Centre de tabulation des données s'était engagé à acheminer dès ce lundi les résultats de ce scrutin au Conseil électoral.
Dans une interview accordée à radio Metropole il a promis que les résultats seront connus du public vingt quatre après. Parallèlement le CEP n'a toujours pas avancé de chiffre quant au taux de participation enregistré lors du second tour des sénatoriales partielles.
Plus de 4 millions d'électeurs ont été convoqués aux urnes, le 21 juin 2009, pour choisir onze sénateurs sur un total de 22 candidats issus de neufs des dix départements géographiques du pays.
RD
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=15424
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
lundi 29 juin 2009
Le CEP s'apprête à publier les résultats des sénatoriales partielles
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire