Lucas St-Vil, un des leaders de la CPP, se prévaut de la confiance de l’état-major de Lespwa
mercredi 21 janvier 2009, Radio Kiskeya
Au moins trois Députés ont décidé de partir à la conquête de sièges vacants au Sénat lors des prochaines législatives partielles du 19 avril, a appris Radio Kiskeya mercredi auprès des intéressés.
Lucas St-Vil (Lespwa/Port-de-Paix) se présentera dans le Nord-Ouest, Frantz Robert Mondé (Indépendant/Anse-à-Veau) dans les Nippes (sud-ouest) tandis que Willo Joseph (Alyans/Maïssade, ambitionne de se faire élire dans le Centre.
Coordonnateur de la Concertation des parlementaires progressistes (CPP), bloc majoritaire à la Chambre basse, Lucas St-Vil confirme avoir obtenu le feu vert de Lespwa pour se lancer dans la course au Sénat. Il assure que ses chances de succès jugées élevées ont porté les dirigeants de la plateforme présidentielle à valider sa candidature.
Le Conseil Electoral Provisoire a annoncé l’organisation le 19 avril d’élections pour renouveler le tiers du Sénat. 12 sièges seront mis en jeu. spp/Radio Kiskeya
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article5611
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
jeudi 22 janvier 2009
Trois Députés officiellement candidats au Sénat
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire