mercredi 7 janvier 2009
L’Exécutif a écarté définitivement Rudolph Boulos en décrétant vacant le poste de premier Sénateur du Nord-Est dans l’arrêté présidentiel relatif à l’organisation des Sénatoriales fixée au 19 avril.
Rendu public mercredi, l’arrêté précise que ce scrutin vise à renouveler le tiers du Sénat et combler les sièges vacants dans le Nord-Est et dans l’Artibonite (12). Dans ce dernier département, les électeurs sont appelés à combler le vide laissé par le Sénateur Noël Emmanuel Limage, tué en 2007 dans un accident.
Il n’était pas encore possible d’avoir les réactions des avocats et du parti de Rudolph Boulos, exclu du Sénat en raison de sa nationalité américaine et établi à l’étranger depuis mars dernier.
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?breve1843
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
jeudi 8 janvier 2009
Elections : Le Sénateur Boulos définitivement écarté
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire