Auteur : Yudelki Guerrero
Traduction Decky Lakyel
Santo Domingo.- Le chef de La Police Nationale a confirmé le kidnapping d’une fillette de onze ans disparue hier en allant au centre éducatif là ou elle étudie dans le secteur Vija de la localité de San José de Ocoa.
Cependant, Le major Général Rafael Guillermo Guzman Fermin n’a pas voulu donner des détails sur le rapt de la mineur Leticia Lizardo Santos et s’est limité seulement que les investigations sont en cours.
L’unité anti kidnapping de la police nationale mène l’investigation autour de ce cas. Comme rançon, les ravisseurs demandent 30.000 dollars.
La police a informé que la fillette est sortie hier vers 1 :30 de l’après midi pour se rendre au collège La Altagracia du secteur mentionné et que trois heures plus tard, des inconnus appelèrent par téléphone les membres de la famille pour exiger le versement de 30.000 dollars pour sa libération.
Selon les informations reçues de la Police, les présumés ravisseurs ont averti à la famille que s’ils en informaient la police il faudrait se tenir aux conséquences.
http://www.listin.com.do/app/article.aspx?id=83973
Nous répercutons cette nouvelle pour suivre et identifier les réponses que les autorités dominicaines vont donner à ce problème qui est encore en herbe de l’autre côté de la frontière
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mardi 9 décembre 2008
Le chef de la Police Dominicaine confirme le kidnapping d’une autre fillette; elle a onze ans et une rançon de 30.000 dollars est réclamée.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire