Le réalisateur franco-suisse Thomas Noreille toujours pas libéré
mercredi 24 octobre 2007,
Radio Kiskeya
Des agents du commissariat de Pétion-Ville (banlieue est de Port-au-Prince) ont libéré mardi soir une otage et procédé à l’arrestation de quatre de ses présumés ravisseurs dans un bidonville de la commune, a annoncé mercredi à Radio Kiskeya le directeur général de la PNH, Mario Andrésol.
La femme, dont l’identité restait inconnue, avait été enlevée quelques heures plus tôt dans le quartier de Delmas 75 (est). Elle a été retrouvée dans une maison à Désermite.
On ignorait si les quatre individus appréhendés sont des résidents de ce vaste bidonville superposé à d’autres qui surplombent Pétion-Ville.
Par ailleurs, le cinéaste franco-suisse Thomas Noreille était toujours en captivité mercredi, quatre jours après son enlèvement samedi dernier à Pétion-Ville par trois individus armés. Alors que les ravisseurs continuaient d’exiger une rançon en échange de sa libération, une personne aurait été interpellée dans le cadre de l’enquête policière ouverte sur cette affaire. spp/Radio Kiskeya
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article4320
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
jeudi 25 octobre 2007
La police libère une otage dans un bidonville de Pétion-Ville et arrête quatre présumés ravisseurs
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire