Google

mercredi 9 mai 2007

Un écolier grièvement blessé par balle dans son établissement

Un agent de sécurité de l’Ecole Coeurs Unis, accusé d’hyperagressivité, serait à l’origine du drame
mardi 8 mai 2007,
Radio Kiskeya

Un élève de rhéto de l’Ecole Cœurs Unis, prénommé Abetnego, se trouvait mardi dans un état jugé grave après avoir été atteint de deux balles lundi à Port-au-Prince, lors d’une altercation avec un agent de sécurité de l’établissement.
Selon les témoignages de plusieurs camarades de la victime, l’agresseur aurait ouvert le feu sur l’écolier après lui avoir asséné deux coups de cadenas à la bouche.
L’agent a été arrêté à la suite d’une intervention de la police, échappant ainsi in extremis à une tentative de lynchage. Très remontés contre lui, les élèves de Cœurs Unis l’accusent d’avoir déjà provoqué d’autres incidents par son attitude hyperagressive envers eux.
La mère de l’élève blessé était fortement secouée en constatant l’état dans lequel se trouvait son fils âgé de 23 ans. Abetnego a été finalement transporté à l’hôpital après une très longue attente.
Le responsable du collège, David Chéry, PDG de la coopérative Cœurs Unis, ne s’est pas encore exprimé sur ce grave incident.
L’Ecole Cœurs Unis a ouvert ses portes au début de l’année académique 2006/2007 dans l’un des bâtiments appartenant à la coopérative dont de nombreux sociétaires escroqués continuent de réclamer le remboursement de leurs cotisations. spp/RK
Source Radio Kiskeya sur
http://www.radiokiskeya.com
------
Une question :
Comment quelqu’un qui est accusé d’escroquerie peut-il devenir responsable d’un collège dont la vocation reste l’éducation des jeunes ?

Aucun commentaire: