Article original:
INTERPOL deporta 24 extranjeros usaban RD como refugio tras evadir justicia nación de origen
SANTO DOMINGO.- La Oficina Nacional de la Interpol en el país a repatriados 24 extranjeros que usaban a la Republica Dominicana como escondite tras huir de las justicia de su nación de origen.
(Fuentes: http://www.listin.com.do/app/article.aspx?id=4322)
(Version traduite)
INTERPOL déporte 24 étrangers qui utilisaient RD comme refuge après avoir fui la justice de leur nation d'origine
Le Bureau National de l'Interpol dans le pays a procédé au rapatriement de 24 étrangers qui utilisaient à la République dominicaine comme cachette après s’être enfui de la justice de leur nation d'origine. L'information a été donnée par le directeur de cet organisme international, le colonel Horacio Antonio Veras Cabrera.
Le fonctionnaire indique que le rapatriement d'étrangers a été effectué pendant la gestion du chef de la Police Nationale, le Major général Bernardo Santana Páez. Entre les étrangers livrés figurent des allemands, russes, français, italiens, américains, espagnols, britanniques, autrichiens et canadiens, dont certains sont accusés de différents crimes et d'infractions, comme escroquerie, trafic de drogues, blanchiment d’argent et meurtres.
Entre les rapatriés par l'INTERPOL figurent Darío Fenati, Ralph Teppan, Manfred Ziemke, Giuseppe Di Lemme, Udo Tempel, Dierk Rainer Pfieffer, Paul Anthony Elsaieh, Patrice Devillers, Krausche Tobias, Antonio Bergamo, Francesco Filippone, Dirk Sauerland, Fabrice Devaux, Howard Richardson Handfield, Thomas Calov, Heiko Drahokoupil, Paolo Prando, Maximov Konstantin, Didier Deprouck, Daniel Lapierre, Manuel Fenoll Brull et Carolus Hermann Gersi Koning. Les rapatriés étrangers se consacraient à commettre un délit dans la République dominicaine, en utilisant des faux documents.
De même, l'organisme rapporte qu'on a effectué l’épuration de 47.352 étrangers qui sollicitaient les services résidence, demandes de permis de port d'armes à feu et ouvertures de comptes bancaires, dont 1.442 ont fait apparaître des résultats positifs.(dl 26/02/07)
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
lundi 26 février 2007
LES AUTORITES DOMINICAINES ET INTERPOL RAPATRIENT 24 ETRAN GERS RECHERCHES
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire