Les plateformes de l'opposition regroupant l'Alternative, Rasanble, Liberation et l'Uccade ainsi que les organisations populaires Tet Kole réclament l'annulation des elections du 28 novembre. Lors d'une rencontre avec la presse ce mardi, ces différentes plateformes en ont profité pour dénoncer les nombreuses fraudes enregistrées lors du scrutin de dimanche.
Les responsables de ces différentes entités politiques ont fait remarquer que, les élections n'étaient pas possibles le 28 novembre le 28 novembre, ce en dépit de la thèse contraire défendue par une certaine communauté internationale.
Elles ont par contre salué la démarche des candidats dans leur refus d'accepter les résultats et entendent demeurer ferme sur leur position.
Ces différents regroupements politiques invitent tous les démocrates conséquents à unir leurs force pour guider le peuple haïtien dans sa lutte pour faire échouer le coup d'état électoral, qui selon eux est commandité par le président René Préval.
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=18519
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mercredi 1 décembre 2010
Plusieurs plateformes politiques réclament l'annulation des élections
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire