Jeudi, l'acteur américain a secouru une femme et un enfant, prisonniers de décombres, suite à une des répliques du séisme d'Haïti, rapporte la presse américaine.
La presse américaine, relayant une information du site internet TMZ.com spécialisé dans les célébrités révèle, vendredi, que Sean Penn a sauvé deux personnes, prisonnières sous des décombres, suite à une des répliques du séisme qui a frappé l'île, le 12 janvier dernier. L'acteur américain qui apporte son aide aux sinistrés, par le biais de son association Jenkins-Penn Haitian Relief, s'est rendu, jeudi, en camion, avec sa fille Dylan, sur des lieux d'habitations ayant subi une réplique de tremblement de terre, près de Port-au-Prince.
'est là qu'il a retiré des décombres une femme blessée aux jambes et un enfant ayant subi des contusions à la tête, avant de les conduire dans un hôpital de Port-au-Prince, où leurs blessures ont été soignées. TMZ.com rapporte que Sean Penn a attendu, dans son camion, que ces deux personnes sortent de l'établissement hospitalier pour les accueillir chez lui, soucieux de les soutenir jusqu'à ce qu'elles trouvent un abri où séjourner. http://lci.tf1.fr/people/2010-03/sean-penn-sauve-deux-vies-a-haiti-5714422.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire