Nous venons d'apprendre que l'ONU a fermé temporairement aujourd'hui lundi un de ses sites de distribution de nourriture à Pétion-ville, après avoir découvert des coupons d'alimentation contrefaits.
David Orr responsable du bureau du Programme Alimentaire Mondial (PAM) en Haïti a indiqué que cette décision de suspension affectera près de 10.000 personnes mais que les distributions de riz devraient reprendre dès demain.
Actuellement dans la zone métropolitaine il y a 16 centres de distribution alimentaire gérés par le PAM. L'organisme distribue des sacs de 25 kilos de riz correspondant aux besoins d'une famille pour environ deux semaines.
N/ Radio Métropole Haïti
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mardi 9 février 2010
Haïti : Faux coupons, un site du PAM fermé à Pétion-ville
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire