Des hommes d'affaires haïtiens et dominicains vont se réunir à la fin du mois de Janvier 2010 en vue d'identifier les obstacles à l'investissement en République Dominicaine et en Haïti. Cette réunion, prévue pour les 28, 29 et 30 janvier 2010, vise également à stimuler la compétitivité et le développement économique bilatéral selon la presse Dominicaine. .
Les hommes d'affaires des deux pays ont convenu de se réunir à la fin du mois de janvier pour discuter, indépendamment des questions diplomatiques, du commerce et du développement économique sans la présence de représentants des deux gouvernements partageant l'île, informe un communiqué émanant de la Fédération des Chambres de commerce (Fedocamara).
Par ailleurs, la Fédération des Chambres de Commerce (Fedocamara) a plaidé en faveur de la réactivation de la commission mixte haïtiano Dominicaine.
La Fedocamara exhorte en ce sens les deux pays à travailler ensemble pour favoriser le développement harmonieux d'Haïti et de la république Dominicaine.
RD
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=16244
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
jeudi 7 janvier 2010
Une rencontre entre des hommes d'affaires haïtiens et dominicains prévue pour la fin de ce mois
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire