"Mes pensées vont aux victimes de la capitale haïtienne et aux familles qui sont établies à Montréal et qui doivent se demander ce qui se passe actuellement compte tenu du peu d'informations disponibles. J'ai un lien particulier avec le maire de Port-au-Prince et mes pensées l'accompagnent. Je suis extrêmement soucieux pour la cinquantaine de policiers et policières de Montréal qui sont présentement en mission pour l'ONU en Haïti. Dès que nous avons été informés de la secousse, un comité de mobilisation des Missions Internationales du Service de police de la Ville de Montréal a été mis en place afin de procéder à des vérifications sur la santé et le bien-être de nos employés en mission et de contacter les conjoints et conjointes de ces derniers", de déclarer le maire de Montréal.
"Pour le moment, nous ne connaissons pas les impacts exacts de ce tremblement de terre. De plus, malgré que les communications avec nos ressources sur place soient difficiles, nous prenons toutes les mesures nécessaires pour avoir un portrait réel de la situation. Nous entendons évidemment apporter notre aide et notre support auprès des autorités de Port-au-Prince en ces temps douloureux", d'ajouter monsieur Tremblay.
Le maire de Montréal entend collaborer avec les gouvernements fédéral et provincial et les organismes caritatifs afin d'examiner quelle aide la métropole pourra apporter aux citoyens de Port-au-Prince.
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=16295
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire