Me Gervais Charles a été réélu comme bâtonnier de l'Ordre des avocats du barreau de Port-au-Prince, lors de la 2e convocation en assemblée générale des avocats au Palais de Justice. Plus d'une centaine d'avocats ont répondu présent la semaine dernière à cette convocation. .
Dans ses premières déclarations suite à sa réélection le bâtonnier se dit satisfait des résultats de ces élections. « Je suis très heureux et fier de briguer ce deuxième mandat légal », a déclaré Me Gervais Charles.
Selon lui son élection à la tète du barreau de Port-au-Prince justifie la confiance que ses confrères ont placée en lui. .
Pour ce nouveau mandat, il annonce qu'il entend poursuivre sa vision qui, selon lui, fait de la formation des avocats stagiaires une priorité. .
On notera que selon les règlements internes du barreau, un bâtonnier peut briguer de façon consécutive seulement deux mandats. .
RD
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=15914
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
lundi 12 octobre 2009
Un nouveau mandat pour Me Gervais Charles
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire