vendredi 9 octobre 2009, Radio Kiskeya Radio Kiskeya a appris qu’au moins quatre secteurs ont confirmé le maintien de leurs représentants respectifs au Conseil électoral provisoire dans le cadre des consultations initiées par le chef de l’Etat sur l’avenir de l’institution.
Des sources proches du CEP informent que le pasteur Leonel Raphaël, représentant des églises protestantes, Jacques Gaillot du secteur des handicapés, Jacques Belzin, représentant du secteur syndical et Ginette Chérubin, désignée par des organisations féminines, ont été reconduits.
Pour sa part, Laurette Croyance de l’église épiscopale anglicane serait sur le point d’être également confirmée à son poste. Toutefois, une telle décision n’avait pas encore été notifiée officiellement vendredi au Président René Préval.
Dans des correspondances séparées adressées aux différents secteurs concernés, le chef de l’exécutif leur a donné jusqu’à mardi prochain (13 octobre) pour décider de la reconduction ou du renvoi des membres du CEP. spp/Radio Kiskeya
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article6245
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
samedi 10 octobre 2009
CEP : Au moins quatre secteurs maintiennent leurs représentants
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire